samedi 4 avril 2009

Rcs.Ohain 1 - 1 Fc.Black star


Bienvenue dans le plus beau champs de patates que j'ai vu depuis longtemps ! Le terrain était loin d'être praticable et ne facilite pas le jeu.
Nous commençons donc le match avec des ballons qui fusent dans tous les sens. Il est pratiquement impossible de le faire rouler. Bref, le début de match est tout sauf facile. On aurait du jouer des ballons longs et hauts. Mais ..............(rappelez-vous le fameux mais), on ne l'a pas fait et on commence très mal ce match. On subit, on est dominés et, les 3/4 du match se joue dans notre rectangle. Ohain sent très vite qu'on a difficile à jouer sur un terrain pareil et saisissent l'occasion. Ils en veulent plus que nous et dès la reprise ils ouvrent le score sur un mic-mac de joueurs emmêlés devant le goal de Dimitri ! A ce moment là, en Raymonde la Science que je suis, je me dis qu'il faut trouver une solution et qu'on ne peut quand même pas perdre ce match ! Loin de moi l'idée de vouloir enlever au courage et la volonté de Ohain, nous devions gagner ce match.
Il faudra attendre la 55ème minute pour que Kemal nous sauve et égalise. Le match se termine sur un match nul.
Une chose a retenir de ce match, c'est vrai que le terrain était mauvais mais c'est valable aussi pour l'autre équipe. Il faut arrêter de prendre ce genre de matchs à la légère et jouer au football. Ohain n'a pas été meilleur que vous, mais ils avaient sans doute plus l'envie de gagner que vous.
Samedi, un match super important nous attend et, il faudra jouer mieux que ça pour oser espérer se qualifier pour la finale de la Coupe.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.....................

Aucun commentaire: